Utilisez ces conseils utiles pour tailler les haies pour de belles haies de jardin
Voici quelques suggestions qui pourraient vous être utiles pour entretenir les haies nouvellement plantées ou établies dans votre jardin sans exercer beaucoup d'efforts de votre côté, surtout si vous disposez d'un Elagage de haie à essence fiable pour vous aider.
Si vous venez de planter une haie à feuilles persistantes, comme une haie de buis, vous devez la tailler d'un tiers tout de suite. Lorsque vous l'avez planté, vous pouvez immédiatement le réduire à seulement six pouces de hauteur pour les haies qui poussent plus rapidement, comme le troène ou l'aubépine.
Donnez-lui une légère taille la première année après la plantation pour l'aider à "démarrer", puis donnez-lui une très bonne taille l'année suivante, cette fois jusqu'à un tiers pendant la période de dormance hivernale. Cela favorisera le développement à partir de zéro et vous donnera une grande haie épaisse que vous pourrez commencer à façonner l'année prochaine.
Faire un cadre pour vous-même en plaçant un poteau ou une canne à chacun des quatre coins de la zone dans laquelle vous travaillez est une suggestion utile pour tailler des haies formelles plus établies. Cela pourrait représenter un segment ou toute la longueur d'une longue haie. Pour garantir que vous coupez votre haie à la bonne hauteur et largeur tout en restant "sur le droit chemin", utilisez ces poteaux ou cannes pour attacher la ficelle à la hauteur souhaitée. Elagage elagueur de sapin Il serait sage de vérifier votre travail même avec ce guide en place en vous éloignant de la haie et en regardant en arrière sur la ligne pour voir s'il y a des points inégaux ou saillants.
Êtes-vous déjà sorti dans votre jardin le lendemain de la taille de votre haie et vous êtes-vous demandé comment vous aviez manqué tous ces petits morceaux de brindilles qui sortaient ? Ils n'étaient pas là quand vous l'avez coupé, c'est la réponse. Après avoir coupé la haie, ils sortent soudainement de leur état recroquevillé à l'intérieur. Donner à chaque partie de votre haie quelques coups durs avec le dos d'un râteau élastique peut faire jaillir les petits morceaux, vous évitant ainsi d'avoir à les retrouver le lendemain.
Essayez toujours de laisser le haut de votre haie formelle un peu plus étroit que le bas. La méthode conventionnelle de taille des haies formelles produit un côté légèrement incliné qui résiste mieux au vent, réduit la largeur du sommet et facilite la coupe.
J'espère sincèrement que ces pointeurs de taille de haie vous seront utiles dans votre jardin et que vous apprécierez d'utiliser un taille-haie à essence pour façonner la haie de jardin en une chose de beauté et un refuge pour les animaux.
Informations de contact
Téléphoner: 07.71.74.80.73
Visitez le site Web : https://mem-elagage.fr/